Détection Incendie

 

 

Une détection incendie savamment pensée joue souvent un rôle prépondérant dans le concept de protection incendie d’un projet.

 

Les systèmes de détection incendie qualitatifs ont toujours été la priorité de SICLI.

 

Nous attachons autant d’importance à un projet de petite taille qu’à un mégaprojet. Les produits et systèmes différent en fonction de la taille du projet.


Sur cette base, nous avons développé notre gamme.

Détection conventionnelle :

La centrale à 2 ou 4 ou 8 boucles, combinée à des détecteurs optiques, thermiques, opto-thermiques, à des boutons-poussoirs, à des sirènes est la solution indiquée pour les installations d’alerte-alarme et de détection de petits bâtiments.

 

Détection analogique :

Les centrales intelligentes, connectables en réseau “égal à égal” gèrent jusqu’à plus de 50.000 points. Elles peuvent être utilisées en combinaison d’un système de gestion graphique. Alors, vous disposerez d’une installations de détection professionnelle pour vos moyens et gros projets.

 

Détection gaz :

La détection de gaz inflammables et toxiques, en environnement explosif ou non, constitue le troisième pilier de notre gamme en détection.

 

Technologies de détection spéciale.

 

Détection par aspiration :

Pour la protection d’équipements de haute valeur, où situés dans des environnements où les techniques de détection classique sont impossibles, nous utiliserons les systèmes par aspiration d’air HSSD (high sensitive smoke detection)

Détection linéaire :

Dans l’industrie lourde ou dans un environnements très poussiéreux, où aucune autre forme de détection n’est possible, nous placerons des câbles de détection linéaire incorporant des microprocesseurs adressables.

Détection sans fil :

Cette technologie sera appliquée là où, pour des raisons d’esthétisme ou de fonctionnalité, un système classique câblé ne peut être installé.