Communication suite au Coronavirus

Le plan de crise sanitaire initié par le gouvernement pour limiter la propagation du COVID-19 impacte fortement l’activité normale des équipes Sicli sur le territoire. Néanmoins, nous comprenons les mesures prise : la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de la population prime !

Depuis le 18 mars dernier, nous avons franchi une étape supplémentaire dans les mesures de sécurité prises envers nos collaborateurs et clients.

Le télétravail et le confinement ont été systématisés. Aujourd’hui notre siège est impacté à l’exception d’une équipe réduite, dévouée à la continuité du service à notre clientèle.

Pour l’instant notre activité peut continuer mais dans le même temps, nous constatons que 80 à 90% de cette activité fonctionne très difficilement ou est même amenée à s’arrêter. En conséquence, nous avons dû réduire temporairement l’activité de nos équipes de production et de maintenance.

Notre équipe commerciale reste néanmoins à votre disposition pour assurer la continuité de vos demandes d’offres ainsi que de la livraison de vos commandes.

Les activités de maintenance portant sur des infrastructures essentielles ainsi que nos activités de dépannages, se poursuivent également et cela dans des conditions optimales.

Dès à présent, nous mettons déjà tout en œuvre, afin qu’une fois l’urgence sanitaire passée, nous soyons en position de pouvoir vous garantir le service pour lequel vous nous faites confiance.

Christian Michot

Administrateur Délégué

SICLI SA